IP de nos Serveur:
L'ile de la mort (The Island) :
149.202.125.196:7777

Le desert (DLC Scorched earth) :
5.196.190.191:7777

Le Centre de la Mort (Primitif + The Center) :
5.196.169.226:7777

L'ancienne voie du guerrier (The Island) :
188.165.187.16:27015:7777

Charte du serveur l'ile de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte du serveur l'ile de la mort

Message par Sirax le Mar 27 Sep - 12:56

Les règles sont faites et doivent êtres connus et appliquer par tous sur le serveur.

-Il est interdit de construire sur les zone principal de pop de matériaux (exemple: cratère du volcan ou point haut des montagnes ainsi que toutes les grottes). Le non respect entrainera la destruction des structures Teams.

-Il est interdit de construire sur l'ile des Herbivores et celle des Carnivores. Le non respect entrainera la destruction des structures Teams.

-Il n'est autorisé qu’une base par Team (si vous construisez dans les arbres ou dans les terres vous pouvaient avoir un enclos pour les dinosaures marins). Le non respect entrainera la destruction d'une base.

-A la fin de vos séances taming en pleine nature, merci de détruire vos feux de camps et autres constructions faites à ce moment.

-Si vous désirerais déménager, merci de prévenir les offs pour éviter toute destruction de vos base car la règle d’une base par Team n'aura pas était respecter.

-Pour éviter les problèmes serveurs et afin de laisser un maximum de place pour tous merci de ne prendre que le terrain nécessaire a vos besoins (base et Dino)

-Il est interdit de bloquer une plage merci de laisser un passage aux autres joueurs

-Pour aussi éviter les problèmes de surcharge du serveur la commande qui limitent le nombre de dinosaure par team est activer (400 par tribu) . Mais nous rajoutons quelque limite en plus sur les plus gros dinosaures :
Bronto : 4 maximums par team.
Gigano : 6 maximums par team
Rex : étant utile pour les boss teck on limitera à 8 par joueur.
Spino : étant utile pour les boss teck on limitera à 8 par joueur.
(Attention sur la limite par joueur la tribu qui recrute tout les joueur possible juste pour augmenter d’une manier détourner cette limite. Cette tribu verra tous ses dinosaures détruits).

-Nous remercions les joueurs de ne pas mettre leurs dinosaures en fait ta vie hors enclos voir même si possible dans leur base car il on tendance à s’échapper.

-Les immenses base remplis de vide (que se soit dans les structures ou enclos) ne seront pas autoriser, car comme dit plus haut dans nos règles on demande a chacun d’utiliser l’espèce qui lui est utile. Il en faut pour tout le monde. Si après remarque d’un admin et un délai de maximum 3 jour il n’y pas de changement la base est les dinosaures seront détruit.

-Les joueur se connectent juste pour sauvegarder les murs de leur base se verront sens domicile au bout d'un moment pour laisser la place a des joueur plus actif et ne pas surcharger le serveur.

-Toute personne surprise a jeté ou attirer des dinosaures sauvage ou tame dans la d’un autre joueur que se soit pour la détruire, volé ou tuer les dinosaures. Cette personne se verra ban de tous nos serveurs. (il en sera de même pour tout vole de dinosaure)

Nous mettons des mods à votre disposition utiliser du mieux que vous pouvais pour ériger de belle base mais panser toujours a joindre l’utile a l’agréable en respectant les différentes règles.
-nous ne voulons plus de base faites que du mod s+ vos construction principale doivent être faites en construction normal tous manquement a cette règle entraineras la destruction de la base dites
-Et bien sur le vole et interdit ainsi que le vocabulaire vulgaire.

Cette liste de règles n'est pas exhaustive et seul les admins sont juges.


L équipes admin compte sur ces joueurs pour rester fair-play afin de prospérer tous ensembles sur le serveur, nous restons à votre écoute pour toute question et suggestion.


Dernière édition par Sirax le Jeu 9 Mar - 0:42, édité 1 fois
avatar
Sirax
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 26/09/2016

http://les-black-rex.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charte du serveur l'ile de la mort

Message par philou le Ven 27 Jan - 17:08

Les règles actuelles sont les suivantes :

- Le PVP est interdit sauf si les deux tribus sont consentantes . Les déclarations de guerre doivent être inscrites le Forum par un modérateur après réunion entre les tribus et les modérateurs afin de définir les règles propres a chaque déclaration de guerre. Aucune structure ne sera remboursée après l'affrontement . Aucun dinos ne sera remboursé non plus .
- Le PVP non autorisé sera sanctionné par un bannissement des serveur Les Black Rex, les accidents pouvant arrivé, les joueurs ayant tué des Dinos apprivoisés, des joueurs ou détruit des structures d'une autre tribu devront remboursé les pertes.
-Le largage de dino sauvage dans des bases des autres joueurs est considéré comme du PVP lache et est donc totalement interdit ! ce type d'action sera sanctionné par le bannissement du serveur.
- Il est autorisé de tuer toute personne retrouvée dans l'enceinte de sa base sans s'être présentée au préalable .
- Les insultes, propos et pseudos (joueur, dino) vulgaires sont prohibés. La sanction, si un dino ou joueur est trouvé avec un pseudo non conforme, sera la mort !
- Pour les joueurs non francophone, ils sont tolérés sur le serveur à condition d'utiliser un langage commun (francais) dans le chat global.
- Il est interdit de bloquer l'accès au grottes ou de construire a l'intérieur.
- Le fairplay est de rigueur sur le serveur. Le vol étant tout sauf fairplay il est très fortement déconseillé sous peine de représailles ! (les oeufs pondus par les dinos apprivoisés sont la propriété de leurs eleveurs, préférez le commerce...)
- Les 3 Arks doivent être librement accessibles par toutes les tribus.
- L'utilisation des plantes X et des tourelles automatiques est autorisée et réglementée. Les tourelles doivent être au plus proche du sol, en quantité raisonnable, avec le réglage low range et Wild Dino. Les modérateurs effectueront des contrôles réguliers dans chaque base.
-Il est interdit de poser des fondations ou des structures sur les points de spawn des ressources afin de ne pas bloquer l'apparition de celle ci. (y compris les barrages de castor, le métal, le cristal, pétrole, spawn de Dino, etc....)

Tout manquement à ces règles pourra être sanctionné d'un bannissement.

Ces règles pourront changer, suite à l'avis de la communauté et après validation avec les modérateurs.

Vous êtes encouragés à échanger autour de ces règles pour les améliorer. N'hésitez donc pas à poster vos idées sur le forum.

philou
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum